Voilà une campagne exploitant à fond le social networking. Car, c'est bien de cela qu'il s'agit dans cette campagne. Pour résumé, la homepage de la campagne vous propose de choisir entre trois GSM appartenant à trois personnes mises en scènes par Nokia. Le choix fait, vous vous appropriez totalement le GSM du protagoniste. Vous saurez droit aux sms, appels en absences, photos, vidéos stockés sur le GSM de la pauvre victime. Le rendu est très réaliste, on se prend très rapidement au jeu. Pour approfondir encore plus le réalisme, des pages facebook au nom des trois possesseurs de GSM figurent en lien, libre à vous de les ajouter sur votre liste d'ami. Le profil facebook comprend même des photos de la vie quotidienne des personnes que l'ont peut supposer "acteurs" même si le réalisme de ces pages facebook pourrait nous induire en erreur. Cette net campagne est des plus réussie.
Recherche personnalisée
jeudi 16 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire